Liste de bonnes pratiques

Pour que tout se passe le mieux possible

Les règles d'un coaching réussi

Vous pouvez prendre une heure seul ou à plusieurs (team comprises).

Ne jouez pas sur un compte boosté par un "ami", vous n'apprendrez rien en vous faisant rouler dessus.
N'envoyez pas non plus de VOD à un niveau qui n'est pas le votre, elles ne sont pas vraiment productives et vous risquez d'être dégouté du nombre d'erreurs à travailler après examen.

Vous avez le droit de demander un report du cours une seule fois.

Vous pouvez vous rétracter si vous ne voulez plus prendre un cours. Vous pouvez demander alors le remboursement de l'heure.
Si vous prenez un pack 15h, que vous en faites 5 mais que vous n'êtes pas satisfait, vous êtes en droit de demander le remboursement des 10 heures non prises.
Eventuellement et selon la politique de satisfaction de chaque coach, les 5 premières peuvent faire l'objet d'un remboursement.

Il est conseillé de jouer avec un micro fonctionnel et sur discord.
Teamspeak peut aussi être utilisé mais nous refusons Skype.

Il est conseillé de vérifier sa connexion à internet avant le cours.

Si vous faites coacher une équipe, il est conseillé de réunir tous les membres de l'équipe.

Nos coachs ne sont pas tous des tendres, il est fortement conseillé d'être réceptif à la critique sinon le coaching est inutile. Nous cherchons avant tout à permettre à la communauté de progresser et non à passer sous le bureau pour obtenir le pack supérieur.

Le Boosting

Il est interdit de demander un boost à la société Overcoach. En travaillant en tant que coach d'Overcoach, aucun coach ne peut accéder à une demande de boosting.
Nous ne sommes toutefois pas responsable des activités individuelles. Il est interdit d'utiliser mon site et les réseaux sociaux liés pour obtenir un boost.