Guide de présentation d'Overwatch pour les débutants (Article de type non sérieux)

Avant propos

Tu souhaite commencer Overwatch ? Tu t'es dit que ce serait trop bien Overwatch ? Alors tu veux jouer à Overwatch ? Donc tu veux apprendre Overwatch ! Très bien ce guide est fait pour toi ! Il est rempli de très bons conseils pour progresser sur Overwatch et pour t'améliorer en apprenant sur le jeu.

Guide partie 1 : les différentes classes en quelques mots

Les héros, il y en a de plusieurs types tu as :
-> Les tanks alors eux c'est des personnages avec beaucoup de PV qui servent à encaisser les dégâts parce que c'est des grosses victimes. Ils servent aussi à charger ton ultime.

-> Les healers, c'est pour les filles en particulier Ange. En gros ça sert à rien et ça carry pas mais il y en faut toujours un pour s'y coller. On ne sait pas bien pourquoi le jeu contient des supports, sûrement pour plaîre aux filles et pour donner l'excuse du je joue support parce qu'il en faut bien un !

--> Les DPS, la seule vraie classe, celle des champions, des tueurs, des XXDarkPlayerdu69XX, c'est eux qui carry toutes les games et si ils perdent bah c'est la faute aux tanks et aux supports qui sont à chier !

Guide partie 2 : Les règles du jeu

Règle numéro 1 : Tout le monde s'en fout du Payload ! On s'est pas très bien pourquoi c'est la mais c'est la. Il paraît même que ça soigne quand t'es dessus mais c'est au mieux de l'exagération ou pire des faits amplifiés débordant plus de l'imaginaire et des légendes que de faits réels.

Règle numéro 2 : Les DPS sont la pour tuer les gens. Bah le but d'un jeu vidéo c'est de tuer les gens alors ben les DPS ils tuent les gens quoi.

Règle numéro 3 : La sainte précision est le seul facteur qui fait de toi un bon DPS.

Règle numéro 4 : Les golds medals, faut que tu en es tout le temps, le plus possible, plus t'en as, plus t'es meilleur. OMG Moira 5 golds, pro player PGM

Règle numéro 5 : L'équipe qui a les DPS qui ont le plus tué les DPS ennemis a gagné. Encore une fois les tanks, les supports et le payload ne servent à rien. Enfin si les tanks à charger les ults des DPS et les healers à soigner les DPS.

Guide partie 3 : Les parties personnalisées

C'est la ou on trouve les roleplays déconseillés au moins de 18 ans, en général on évite d'y aller. Il y a aussi des concours de skins ou encore des comités pour la paix dans le monde.

Guide partie 4 : L'arcade

Ce mode ne sert à rien hormis s'amuser sauf qu'on ne peut pas s'amuser sur Overwatch c'est interdit donc ce mode ne sert vraiment à rien, n'y va pas. Sinon tu risque un report et c'est le seul motif de ban possible.

Guide partie 5 : La Quickplay

C'est un mode de jeu d'entraînement avant d'aller en parties compétitives. Nous allons détailler les parties compétitives mais avant je peux vous assurer qu'un entraînement quasi spartiate est nécessaire si vous souhaitez obtenir un rang décent en parties compétitives. Il a été prouvé qu'en parties compétitives, il arrive à des joueurs de subir des douleurs plus intenses que celles d'un accouchement.

Guide partie 6 : Les parties compétitives

Les ranked c'est fait pour troll !

Mais c'est quoi un troll ?

Alors un troll en gros c'est quand t'as un mec il veut quelque chose et la tu te fous de sa gueule pour qu'il l'ait pas par exemple à un entretien d'embauche, tu es sérieux, tu dis que tu recherche une première expérience et la le patron te dit que t'as pas d'expérience et te refuse, en gros c'est ça un troll. Ou alors faut être gênant par exemple ce même patron te demande de passer sour le bureau afin de te mettre dans une situation d'inconfort.

Alors dans le jeu Overwatch en parties compétitives, il faut troller les ranked pour faire chier les gens, c'est le but principal, libre à toi d'inventer les meilleurs techniques. De toutes façons tkt il y a jamais de bans.

Guide partie 7 : les scrims

Alors en fait les scrims c'est quand tu as une équipe compétitive qui va mentir sur son niveau pour pouvoir jouer contre plus fort qu'elle, typiquement l'équipe est 3k8 et elle LFT 4k3. C'est un putain de bon moyen pour pouvoir se dire qu'on est 4k3 sans l'être en ranked sous prétexte que le 14 janvier 1994 on a séché une équipe 4k3 EPNC Marketplace.

Quand on perd en gros c'est la seule et sainte communication et les focus le problème car de toutes façons tout le monde est top 10 World (sur Overbuff). Alors normalement, on peut pas perdre un scrim mais tout le monde cherche à gagner donc au final c'est pas vraiment un entraînement.

Guide partie 8 : les tournois online

Mode de jeu ou les joueurs ont toujours des problèmes de ping et de déconnexion. Comme pour les scrims quand on perd en gros c'est la seule et sainte communication et les focus le problème car de toutes façons tout le monde est top 10 World (sur Overbuff)

Guide partie 9 : les lans

Mode de jeu comme les tournois mais pour de vrai et tout ou on essaie d'être sérieux sauf bien sûr quand un joueur s'amuse à débrancher ton écran pour rigoler ou à tweeter pendant un match. Si si je t'assure c'est déjà bien plus sérieux que les ranked.

Guide partie 10 : L'équipe de développement

En gros ils font des skins et des modes de jeux qui servent à rien, ils bannent personne et disent qu'il y aura des mises à jour mais elles arrivent jamais. Ils mettent un pognon monstre dans un truc qu'ils appellent l'Overwatch League même que si t'es la bas et que tu as le malheur de faire un pet de travers alors tu te prends une lapidation direct. Leur leader c'est Jeff Faplan et il est quasiment considéré comme un demi dieu dans le domaine.

Voilà voilà on a tout dit

Alors tu es prêt à embarquer dans cette magnifique aventure qui te prendra tout ton temps pour en ressortir frustré et en burnout après avoir tenté de gagner une dernière fois la grand ligue pokémon master ? Et bien n'attends plus et installe ce magnifique jeu qu'est Overwatch.

A bientôt !

faire un don ?

Après évaluation, les pubs c'est chiant, alors si vous souhaitez m'encourager à publier des articles à la con en me donnant des millions si vous êtes un riche milliardaire afin que je puisse offrir des cadeaux chers à ma crush et dilapider votre thune à votre place, n'hésitez pas, j'aurais bien envie de proposer à ma crush de l'enmener dans une location de vacances trouvée sur https://www.bellesdemeures.com/ . Merci d'avance pour nous.
Bon si t'es pauvre aussi unlucky sélectionne autre montant hein.